arrowAccueil arrow Randonnée arrow Alpes arrow Balade dans le Veyton (08-02-12)

Menu principal
Liens
_____________________
Rechercher

Balade dans le Veyton (08-02-12)
Écrit par Samuel LE BAHER

Image     Un départ vers 13h pour une petite balade en raquettes avec Lolo. On se gare au Pont du Veyton et on remonte le vallon qui s'est transformé en un immense frigo. La température est glaciale mais le fait de monter nous réchauffe bien. Dès que l'on passe rive gauche, par le pont Haut, nous prenons la piste à droite pour monter en direction du Mont Mayen. Seulement après 300 m de dénivellé à brasser dans 40 cm de poudre, on décide de redescendre car la rando allait nous prendre beaucoup plus de temps que prévu...

Du coup, nous reprenons le chemin à l'envers et là, le froid se fait sentir, les pieds, les doigts.... tous gèlent. Nous sommes donc bien contents de retrouver la voiture après 2h40 passé dans le congélateur... En tout cas, c'était bien sympa de refaire une sortie avec Lolo avant son départ pour les championnats du monde de raid en Patagonie (son blog).